changeonsdere40

changeonsdere40

Yoga traditionnel à Quiétude 15 SEPTEMBRE

bonjour a tous,
dans le cadre des activités de Quiétude, je vous propose un STAGE DE YOGA TRADITIONNEL animé par Fabienne ROULLOUAS d'une demi-journée afin d'approfondir la pratique

le DIMANCHE 15 SEPTEMBRE de 7hoo (vous avez bien lu 7hoo !)   à  12hoo
à
 7hoo : DYANA (méditation silencieuse en sanskrit) 

                     GAYATRI MANTRA
                     KRYAS (actions purificatrices)
           NIDRA (relaxation profonde sommeil conscient)
                     ASANAS  (postures)
                     PRANAYAMAS (respiration)
                     MANTRAS (chants)
 
participation : 20 euros par personne / 10 pers maxi 
s'inscrire auprès de FABIENNE  au 06 21 07 44 29      ou auprès de NICOLE au 05 58 48 14 49 

ou 06 83 68 09 05

Après des années de diverses disciplines sportives, j'ai entrepris une recherche dans la voie du Yoga.  Je pratique depuis une dizaine d'années : j'ai essayé plusieurs méthodes et me suis lancée dans la pratique intensive du Yoga traditionnel qui me paraît le plus complet et le plus complémentaire avec la pratique du sport.

 

J'ai suivi une formation approfondie de 4 ans : j'ai étudié l'anatomie, la physiologie, la nutrition, la philosophie, la psychologie, la pédagogie, l'énergétique, l'étude des 8 membres du Yoga.

Formation validée par un diplôme d'Enseignant Fédéral.

 

j'enseigne maintenant depuis 5 ans le YOGA TRADITIONNEL INDIEN :  HATHA YOGA et RAJA YOGA  :  Yoga qui s'intéresse à l'être humain dans sa globalité :  corps / mental / énergie

 

Toutes les étapes du Yoga sont abordées:  

ASANA (posture)PRANAYAMA (contrôle du souffle)   MEDITATION NIDRA (relaxation profonde)  MANTRAS (chants traditionnels indiens)

 

un YOGA COMPLET et varié comme nous l'a légué la tradition indienne.



30/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 321 autres membres