changeonsdere40

changeonsdere40

témoignage sur Jean-Marie Le Gall Medium guérisseur...

Bonjour,

 J’ai enfin découvert un guérisseur-magnétiseur médium digne de ce nom, au bout d’une longue enquête.

 Jean-Marie Le Gall est un homme discret, sérieux, d’une modeste et d’une intégrité rare : la marque des grands...

 Son parcours est  remarquable.  Cela vaut la peine de découvrir cette personnalité attachante aux dons exceptionnels sur son site “jeanmarielegall.com”.

 Il travaille comme guérisseur en état modifié de conscience, en contact avec l’esprit de son grand-père médecin, décédé depuis plusieurs années.

 Il peut à la demande essayer d’effectuer un contact spirite avec un proche.

 Je l’ai déjà rencontré à quatre reprises, trois séances de guérison, la dernière étant un contact spirite avec mon père décédé il y a 21 ans. A chaque fois, les résultats ont dépassé mes espérances.

 Je suis ressortie de cette dernière séance dans une plus grande légèreté d’être et avec des réponses précises. Tout s’est déroulé avec simplicité, respect et amour.

 Je précise encore que JM Le Galle reçoit à Anglet, le long de l’Adour, non loin de France-Asia.

Vera.

“Monsieur LE GALL Jean Marie répond aux appels sur son portable au 06 37 08 18 39 de 9h a 11h30 du lundi au vendredi uniquement.”
 
Jaquette DVD


30/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 321 autres membres