changeonsdere40

changeonsdere40

absorber le soleil par la pinéale

Voici un extrait du livre de Yvo Barreto sur "L'homme qui parlait avec les plantes"...où son ami Oscar, Mexicain, parle d'une technique très simple pour absorber l'énergie du soleil par la glande pinéale...J'ai essayé aujourd'hui et je dois dire que je me sens radicalement différente, au niveau mental surtout ! en ces temps de giboulées, entre 2 nuages, cela fait un bien fou!

Catherine Boué 


"- Oscar - De même qu’on peut charger les graines d’énergie solaire, on peut, selon le même procédé, énergétiser les glandes du corps. Prenons l’exemple d’une glande importante : la glande pinéale, située près de l’hypophyse, au centre du cerveau. Elle est comme une petite semence reliée au Soleil. J’ai trouvé le moyen de la recharger en énergie par la voie externe. Que se passe-t- il lorsque la glande pinéale est énergétisée ? Au niveau macrocosmique, le Soleil est un astre magnétique autour duquel tournent les planètes. Il en est de même, au niveau microcosmique, de la glande pinéale, qui est une glande solaire à l’intérieur du corps. Lorsque cette glande est chargée de son élément, l’énergie solaire, l’individu se transforme et devient charismatique. Je veux dire que les gens gravitent autour de lui, comme les planètes autour du soleil.

Ce n’est pas tout. Quand cette glande est convenablement énergétisée, elle rayonne au travers du palais, lieu où se produit l’énergétisation. Ce halo se libère par le souffle, et la parole devient hypnotique. Que fait par exemple un petit enfant quand un jouet se trouve hors de sa portée ? Il ouvre instinctivement la bouche au maximum. Ainsi, le canal de la glande pinéale essaie de vaincre le dispositif de blocage que la nature a mis en place entre la glande et le palais. L’enfant, dans ce cas, essaie d’imiter le coyote qui, lui a accès à ce canal. Le coyote ouvre grand la gueule et pousse un cri, halo solaire hypnotique qui fait tomber sa proie. Certains serpents ont la même capacité, par exemple le boa. Ce canal est bloqué chez l’homme, mais il est possible de l’ouvrir en stimulant la glande pinéale avec le soleil, son élément. L’être humain a beaucoup plus de possibilités qu’un coyote ou qu’un serpent. Il lui suffirait d’ouvrir la bouche et de savoir se concentrer sur un désir pour que les circonstances l’amènent à le matérialiser.

Comment procéder ? Attention, les heures propices pour énergétiser la glande pinéale se situent entre 9 heures et 11 heures du matin. Deux heures, pas plus, pendant lesquelles on ne peut opérer que durant trois minutes au maximum. Comment ? On ouvre la bouche de telle sorte que le soleil tape directement sur le palais et l’on garde la bouche ouverte, trente secondes, une minute, voire deux ou plus selon ses possibilités. Sur le voile du palais se forme alors un centre magnétique, un important rayonnement d’énergie solaire, un « halo ».

Voici comment l’on procède (Oscar aspire fortement): « Ahhhhh... » Et on avale le Soleil. Puis, en retenant sa respiration, on crée avec toute sa force une poche d’air entre la langue et le palais. Cet air comprimé permet aux vibrations solaires de se mêler au halo qui s’est formé sur le palais. La glande pinéale se nourrit de ces vibrations comme d’un aliment. Il est préférable d’opérer dans la position assise, car, lors de l’expérience, l’on éprouve un étourdissement. On ne voit plus que du noir. Mais ce malaise passe vite. Comme pour un entraînement sportif, avec le temps, on constate qu’il se produit des changements."

(...)

 

© Yvo Barreto. http://www.magique-trotter.com/accueil.html 




29/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 321 autres membres