changeonsdere40

changeonsdere40

à propos de sommeil

Bonjour,

Depuis plus de 18 mois, je regardais la pendule toutes les heures, tournant, virant dans le lit, ruminant les soucis, .....

Lorsque je m'endormais enfin, vers 4h30-5h. Mais à 6h, la sonnerie du réveil retentissait : au secours ! 

Un véritable cauchemar et la journée, je tenais "sur les nerfs". Stress +++

Il y a 4 ans, j'ai découvert, une technologie novatrice et unique qui m'a permis de retrouver un sommeil réparateur,naturellement, sans chimie. 

Aujourd'hui, je revis !!!



Pour en savoir plus, cliquez sur l'image : 


Si comme moi vous voulez en finir avec le cercle infernal des insomnies, parlons-en.

Marie Mouneyres - Bien-être quotidien
Tél. : 05 58 47 65 08 - 06 08 06 71 09



25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 321 autres membres