changeonsdere40

changeonsdere40

Lisa: LE lieu LARRIBERE à GAAS (40) (géobiologie/radiesthésie)

 
L'ENDROIT:
 
Un lieu pour s'isoler, réfléchir, se poser, se ressourcer;
Un lieu de repos et de silence pour profiter d'un w end, ou en semaine, avec possibilité soin et massage avant d'aller se coucher;
Forfait une nuit, soin, massage, petit déjeuner;
Possibilité repas;
contacter:  l.escapade@free.fr

 

LES STAGES 


Bonjour,
 
Je fais partie des petites mains qui oeuvrent en silence, cachée dans la nature Chalossaise, dont tu parles sur le forum.
Mes mains guérissent;
A distance aussi;
Je sais remonter le temps et faire les termes karmiques;
Tracer le passé pour comprendre le présent;
J'adore ça !!!
Je peux tirer les cartes, voyance ; 
Par la voix, au téléphone, c'est puissant;
J'aime aider les gens à se diriger , à prendre la bonne route, à faire des choix quand on sait plus;
 
J'organise un stage de géobiologie/radiesthésie les 1er et 2 juin chez moi, à L'Escapade ( Gaas ) et il me manque une personne pour concrétiser;
 
Le programme comprend toutes les pollutions de nos maisons; apprendre à les détecter, à nettoyer, réharmoniser nos lieux de vie : points toxiques mais aussi bénéfiques plus les formes pensées, mémoires des lieux etc.
Voir avec moi pour dormir sur place.
 
A suivre:
Les entités dans les maisons, les détecter et les renvoyer à la lumière et apprendre à communiquer avec les animaux 
Lisa


15/05/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 321 autres membres